Réalisé par Romain Gavras, ce clip nous emmène dans un univers étrange, une ville désaffectée où les seuls être vivants sont trois hommes et femmes tout de blanc vêtus, les yeux livides et les cheveux courts. À bord d'une voiture, ils déambulent dans un monde qui ne paraît pas réel.