Alex est le dernier comique à la mode. Après avoir connu un succès fou en France, le voilà de retour dans sa ville natale pour cinq représentations exceptionnelles. Mais alors que chaque soir son spectacle se joue à guichet fermé, une place, la même place, reste mystérieusement inoccupée.