Dès sa sortie de prison Arlette a repris son métier de chanteuse de boite de nuit chez M. Albert, où on la surnomme la Mome Pigalle. Elle a payé pour un hold-up de bijouterie mais a conservé le butin remis par son amant. La voici traquée par Félix, un inspecteur maquillé en bandit. Par Marie-Claude qui joue les strip-teaseuses et camoufle son appartenance à une compagnie d'assurances. Par Philippe, garçon peu recommandable qui dit l'aimer et pense aux bijoux. Arlette n'échappera pas à la mort provoquée par M. Albert.