Patou, soixante-et-un ans, reprend du service après quinze ans d’absence. Dans sa profession, on ne se fait pas de cadeaux. La peur et le trac la paralysent. N’est-elle pas trop âgée ? Que vont dire les autres ? Saura-t-elle, malgré les années, redevenir une séductrice ?