Un jeune provocateur dessine une bite sur un mur. La police intervient brutalement. Son geste, initialement vide de sens, est repris à travers le pays et le ton monte de façon alarmante, déclenchant une tempête médiatique et sociale qui menace dangereusement l’ordre établi. Mais quand la fumée retombe, le nouveau système semble étrangement familier et les autres jeunes provocateurs ne sont pas plus à l’abri.