Des télécabines reconverties en habitation, voilà qui est intrigant. Le berger s’assure qu’il n’y a personne, attache sa chèvre sur le quai et pénètre dans une cabine salle de bain au luxe raffiné. Oscillant entre ce confort inattendu et la terre ferme, il va s’approprier les lieux, jusqu’à rencontrer leurs véritables occupants.