Un jeune homme sans un sou, qui, depuis plusieurs jours, n'a ni mangé ni dormi dans un vrai lit, arrive dans une station-service, sur la route de Salina. En l'apercevant, Mara, une quinquagénaire un peu folle le prend pour son fils. L'inconnu accepte aussit t de jouer le r le du fils prodigue, pensant que la supercherie sera vite découverte. Le vrai Rocky a une soeur, Billie, qui prend aussi le faux Rocky pour son frère..