Une femme nous parle d'elle avec beaucoup d'assurance, sans se préoccuper d'aucun jugement. Les choses sont dites, elle est comme elle est. Elle décrit à sa manière des traits qui la caractérisent, assumés, puisqu'elle sait qu'ils peuvent sembler être des imperfections : son impudeur à rire aux éclats et son cœur qui balance d'homme en homme.