Une forêt pleine de vie avec des plantes, des insectes et des animaux pleins de couleurs. On extrait de cette forêt ses plus jolies parties, la laissant sans couleur et dénuée de vie. Nous retrouvons ensuite ces éléments enlevés de la forêt au cœur d’une usine où les couleurs sont extraites dans de petits pots et le bois transformé en papier journal. Sur le papier est imprimée une photo de la forêt. Enfin, une fausse forêt est reconstituée avec les piles de journaux imprimés.