Guillaume Malbet, en collectionnant, en organisant et en conservant tous les bons de réduction et offres de promotion qu'il trouve sur son chemin, rend le monde meilleur pour lui. Un jour, il découvre qu'il a un ennemi intime, un de ceux qui poussent les super-héros à dépasser leurs limites.