David Miller veut mourir et choisit l‘euthanasie assistée. Il a tout planifié: le lieu, la date et le mode. Mais rien ne se passe comme prévu. Avec Esperanza, membre de l‘association, et Tréplev, jeune prostitué, David entame alors son ultime nuit avec de parfaits inconnus.