Dans le royaume des Mogols, un jeune officier du palais, Roundghito, a soustrait a la convoitise du Grand Khan une princesse captive, Zemgali, et s'est enfui avec elle. Il est engagé dans une troupe cinématographique dont la vedette, Anna, tombe amoureuse de lui. Mais il découvre qu'elle est sa sœur et il pourra épouser Zemgali.