Stéphanie, seize ans à peine, se prépare à une journée de babysitting. Une duchesse lui ouvre la porte d’un monde étrange et inattendu, puisqu’elle devra garder messieurs Lapin et Tortue. Elle se retrouve au milieu d’un conte fantastique, et à son âge, ce n’est pas sans lui déplaire.