Graffiti Baladi est un documentaire sur le street art révolutionnaire en Égypte. Depuis la révolution du Nil de janvier 2011, le graffiti s'est très fortement développé, devenant l'expression même du mécontentement, de la revendication et de la colère. De retour en France, les deux réalisatrices d'une vingtaine d'années sont heureuses de porter la voix de ceux qui ont choisi l'engagement et non la passivité.