Depuis la mort d’un proche, Claudia se sent comme anesthésiée. Elle tente de faire face au quotidien, entourée par sa famille et ses amis. Accablée par leur présence suffocante, elle s'enfuit, pour être seule, errant et essayant de se retrouver.