C'est pour Michel qu'elle débarque aux States, Michel qui s'est fait arrêter à la douane avec quelques grammes de cocaïne. Elle s'est installée à Manhattan pour lui soutenir le moral derrière la vitre du parloir. Son visa expiré, Cécile est contrainte, pour rester, de contracter un mariage blanc. Une nuit, un homme qu'elle ne connaît pas, se présente : c'est Zack Fresstamp, son mari. Contre sa volonté, il s'installe et petit à petit, ce qui était devenu une amitié conflictuelle va se muer en un sentiment plus profond. L'histoire pourrait sUarrêter là, mais elle ne fait que commencer.