Ainsi que son titre le suggère, il y est beaucoup question de lapins, mais que cela ne vous fasse pas oublier les corbeaux. Et si vous voyez dans ce film un portrait sordide d'une humanité mal barrée, c'est sans doute que vous avez l'esprit mal tourné.