Duke, un flic corrompu et mélomane, patrouille dans les rues de Los Angeles, musique à fond, et fait la rencontre d'un jeune amateur de techno, David Dolores Frank. Consterné par les goûts musicaux du jeune adolescent, Duke s'investit d'une mission : lui donner une bonne leçon de musique.