Un lagon turquoise, une plage d’ivoire et des vagues parfaites, un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique colombienne.
Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait… jusqu’à ce que Maria le présente à son oncle : Pablo Escobar.