Une jeune femme de trente ans se réveille dans un fauteuil, se lève et demande froidement à l'homme qui est dans son lit de partir. Elle semble perturbée. Puis elle se prépare et part. Dans une cage d'escalier, elle cherche un nom sur une porte. Elle finit par trouver la personne recherchée et laisse ainsi derrière elle un passé douloureux.