Publicitaire sans emploi, Ancien publicitaire à succès, Roberto ne supporte plus d'être au chômage. Désespéré, il retourne avec sa femme dans l'hôtel qui fut le théâtre de leur lune de miel. Mais l'établissement a laissé place à un musée, sur le point d'être inauguré. Au cours de sa visite, il fait une grave chute et se retrouve avec une barre de fer plantée dans la tête. Devenu l'attraction numéro 1 pour les médias présents, Roberto comprend que cet accident pourrait finalement lui être très profitable...