Une discussion entre Jean-Luc Godard et Anne-Marie Miéville. Dans une première partie, on entend leur dialogue en voix-off sur des images de Godard au téléphone ou train de mimer un match de tennis et d'Anne-Marie Miéville en train de repasser. Puis, après de superbes vues de paysages (lac et ciel), on retrouve Godard et Miéville sur un canapé, parlant des images, de la télévision et du cinéma.