Zack a la fraicheur de ses vingt-quatre ans et le sérieux de ses tatouages qui grimpent jusqu’au sommet de son cou. Pour prouver son engagement au groupe de screamo qui vient de le recruter comme chanteur, Zack doit se faire tatouer son logo. Mais son tatoueur mentor refuse de lui faire à nouveau crédit. Il lui faudra bien trouver l’argent quelque part.