Frédéric, d’origine française et Saliha, d’origine arabe, filent le parfait amour. Mais au bout de trois ans de vie commune, les parents de Saliha ignorent totalement l’existence de Frédéric. Ulcéré par cette situation, Frédéric décroche son téléphone pour se présenter, loin de s’imaginer qu’il va déclencher la machine infernale du mariage… MIXTE !