Paul Latour, propriétaire d'une boîte de nuit, est recherché par la police qui le soupçonne d'être un trafiquant de faux billets. Il se confie à son ami, Jean Clary, chanteur de charme de son établissement. Tous deux cherchent une solution et Paul Latour ne trouve rien d'autre que de disparaître et de se cacher jusqu'à ce qu'il ait pu réunir les preuves de son innocence. Mais il a une fille, Brigitte, qui poursuit ses études dans un pensionnat et il charge son ami, Jean Clary, d'en prendre soin. Le chanteur pénètre dans le pensionnat et enlève la jeune fille qu'il confie aux bons soins de son fidèle domestique, Jérôme. Brigitte est une fille dynamique qui ne tarde pas à semer les catastrophes autour d'elle, faisant rager le pauvre Jérôme, mettant le feu à l'appartement de Jean Clary et provoquant la jalousie de Lily, la fiancée du jeune homme. Après de nombreuses péripéties, le vrai chef des faux monnayeurs sera arrêté et, bien entendu, Jean Clary épousera Brigitte.