Sommes-nous ce que les autres voient ou ce que nous permettons aux autres de voir ? Le plus souvent, c'est le regard des autres qui délimite notre propre identité, comme s'en convainc Julieta, une jeune mère divorcée. Cette soirée ressemble à toutes les autres : ses deux jeunes fils s'agitent dans l'appartement exigu tandis que leur mère tente désespérément de se concentrer sur l'ordinateur pour rédiger un rapport de travail. Sous pression, Julieta tente d'apaiser le conflit, mais n'a pas de partenaire pour l'aider. La situation tendue change de manière inattendue lorsque son enfant de deux ans tombe et se blesse...