Deux hommes escaladent une montagne rocheuse et inanimée. L'ambiance est tendue et leurs efforts sont épuisants. On suit de près le plus jeune d'entre eux et on sent ses difficultés à pouvoir suivre l'autre. Lorsque sa tension est à son comble, on trébuche sur un chemin différent.