Dara et Eoin, deux frères irlandais de 11 et 12 ans, sont recueillis par leur tante dans le Nord de la France où ils rencontrent Bella, une jeune anglaise effrontée et séductrice. La jeune fille joue et attise la jalousie des deux garçons jusqu’au point de non retour.