Un homme, rongé par la culpabilité provoquée par un choc émotionnel, revit en permanence un duel métaphorique. À chaque fois, il ne peut tuer son adversaire et le duel se solde toujours par sa propre mort. Un croix se dessine alors sur sa peau. Un son le fait sortir de sa torpeur et se souvenir de son terrible secret.