La cuisine d’un appartement : un homme et une femme parlent du petit chaperon rouge à voix basse, de peur de réveiller la petite fille dans la chambre d’à côté. Un terrain vague dans la banlieue de Bucarest : derrière une série de remorques abandonnées, l’homme observe en silence ce qui semble être une famille. La même ville. Le même homme conduit une voiture. Il transporte deux percuteurs pour fusil de chasse faits maison. L’homme a 42 ans, il se nomme Viorel. Troublé par des pensées obscures, il traverse la ville vers une destination que lui seul connaît.