Malgré les concessions quotidiennes qu'ils doivent faire pour élever leur fille et les petits problèmes d'argent, Camille et Laurent s'aiment et se désirent. Et pourtant, Camille a peur que Laurent ne rentre pas ce soir et Laurent, lui, la voit déjà dans les bras d'un autre.