Dans un saké bar, des hommes voient leurs fantasmes se matérialiser au travers d'une femme qui prend au fond des verres. Ivresse ou réalité, cette icône personnifie peu à peu leurs rêves, leurs peurs ou leurs désirs les plus secrets.