Saïd, quinze ans, et Soumia, sa sœur cadette, se retrouvent seuls chez eux après le départ de leur mère pour l'hôpital. Afin d'échapper au foyer, ils mentent à leur entourage en s'inventant un beau-père qui veille sur eux. Brams, un voyou du quartier, comprend vite l'avantage qu'il peut tirer de la faiblesse des deux adolescents.