Pour Tom, le grand amour n'est pas une affaire de taille. Mais pour Françoise, celle qu'il aime, ça pourrait bien le devenir. Si la jeune femme ne mesure pas les conséquences de ses actes, d'autres se chargeront d'ajuster ce petit différend.