Un jeune et riche désœuvré tombe amoureux d'une étudiante et se fait passer pour un rapin. Aperçu en compagnie d'une ancienne amie dans une boîte de nuit, il est obligé de dévoiler son identité et son idylle est rompue par la jeune fille qui tente alors de se suicider. On la sauve.