Matin tôt. Un homme dans sa chambre est en train de se réveiller. Dans la cuisine, deux femmes prennent leur petit déjeuner. Pensant que l'homme dort encore, elles expriment leur grande préoccupation pour l'intervention chirurgicale qu'il doit subir prochainement. Elles ne savent pas comment se comporter avec l'homme et sont agacées par l'attitude désinvolte des docteurs envers lui.