Quatre mafieux, un policier et un homme politique sont réunis en un même endroit pour blanchir leur argent, soit échanger des milliers de francs en milliers d'euros. L'organisateur de cette opération frauduleuse leur est inconnu. Il leur communique les informations par l'intermédiaire d'un téléphone. Alors que l'échange prend forme, les six malfrats découvrent l'escroquerie.