Vol 93 retrace l'histoire vraie du vol United Airlines numéro 93, et celle des hommes et des femmes qui se trouvaient dans le boeing 757 qui devait les emmener à San Francisco. En temps réel, et avec l'entière coopération des familles des quarante victimes - des gens ordinaires réunis par le hasard, hommes d'affaires, étudiants, épouses, parents, grands-parents, membres d'équipage... Le réalisateur Paul Greengrass, nous entraîne au cœur du quatrième avion détourné le 11 septembre 2001, et dont les passagers ont réussi à se rebeller, l'empêchant de s'écraser sur la Maison Blanche.