Flavia et Pedro, deux jeunes franco-brésiliens, vont à Rio pour l'enterrement de leur grand-mère. Leur père leur demande d'aller trier les affaires des grands-parents dans la maison de famille où les accueille Marcio, le gardien. Par la force des choses, dans la proximité, une relation étrange se met en place.