Le quotidien d'un homme d'affaires new-yorkais, plongé dans la frénésie de son travail, est totalement chamboulé par un étrange phénomène. Le passage d'une comète. Tous les éléments de la ville se mettent alors comme par magie en apesanteur. La force de gravitation de la comète qui frôle la planète déstabilise toute la ville. Le personnage va se retrouver seul au milieu de cette ville et des nombreux éléments qui flottent dans les airs.