Beyrouth, ou peut-être n'importe quelle ville en guerre avec elle-même. Ici, aucun conflit ne se règle jamais, aucun mur ne se répare. Dans la ville trouée, les déflagrations résonnent mieux. On a le choix entre l'armée et la religion, ou bien alors la religion et l'armée. La dose d'héroïne coûte cinq dollars. Je rends visite à quelques connaissances et j'envoie mes cartes postales.