Un jeune homme pénètre dans la chambre d'un pavillon, prend une paire de clés, un blouson en cuir, un scooter dans le garage et fuit. Une femme sort de la maison et tente de le rattraper. Tout de suite, elle voit en lui le retour de son fils Maxime.