Un jeune homme cherche, de sa fenêtre, à voir les étoiles. La ville, trop lumineuse, l'en empêche. Déçu, il décide de quitter cette ville. Son voyage en voiture aboutit à une colline qu'il juge idéale. Il y installe sa tente. Il est heureux.