1960. La côte. Trois gangsters viennent de faire un casse. Jean, l’un d’eux, n’est pas un chien fou. Ce braquage va lui permettre d’atteindre son idéal, partir à Buenos Aires avec la femme qu’il aime, Marion. De son côté, Marion n’a peut-être pas le même objectif. Elle déchire l’un des billets et attend Jean avec une arme. À la croisée des chemins, un homme doit faire un choix. Il est là, sur cette plage, avec ses complices. Leur coup a mal tourné et la femme de sa vie est en route. Et là où tout devrait commencer, une fin s’annonce. Partagé entre la raison, l’amour et l’avidité, quel sera son choix ?