Une cité. Dans une cage d'escalier, Bruno flirte avec la copine de Farid. Gare de Lyon, le cousin de Farid arrive du Maroc. Tout à Paris vaut mieux que le bled, pense-t-il. Mais en quelques jours, Farid se venge de Bruno, vole une voiture, et s'apprête à la vendre, sans papiers. Inévitablement, la vente tourne mal. Farid est battu à mort sous les yeux de son cousin qui perd alors une partie de son innocence.