Stéphane, jeune interne, effectue sa première nuit de garde dans une clinique psychiatrique. Surtout ne pénétrez jamais dans ce couloir, sera l'unique recommandation du médecin-chef avant de le laisser seul. Voilà exactement ce qu'il ne fallait pas dire à Stéphane.