Canton, mégapole de huit millions d'habitants. Une ville en perpétuelle reconstruction. Une ville déchaînée où les traces du passé disparaissent sous le béton et le macadam, où le chaos gouverne l'organisation du temps et de l'espace. Une ville qui incarne un système qui n'en est plus un.