C’est alors qu’il entre dans une nouvelle logique, changeant lentement son quotidien pour cacher la jeune femme. Pourtant, c’est toujours en bon père de famille, en gentil mari, en ami fidèle et surtout en bon bricoleur que George tente de se sortir de cette situation d’où découle une monstrueuse cascade de problèmes.