Cette vidéo explore le parcours d'une émotion, comme une chaude vibration qui se répand à travers le corps. Une émotion peut-elle avoir une représentation physique ? Lorsque j'écoute de la musique, mon corps vibre, mon cœur bat à un rythme différent, affecte ma perception. Pourtant, la vague sonore qui me traverse comme un frisson est invisible. Comment un monde invisible peut-il changer une matière aussi dense que le corps humain ? La réponse est peut-être que nous sommes nous-mêmes, fréquence, pulsation, rythme. Le son est au fondement de la matière. La naissance de la vie.