Un monstre terrifiant poursuit deux fillettes dans un monde imaginaire. Elles tentent de lui échapper en empruntant divers véhicules sortis de nulle part. La poursuite fait rage et les fillettes se fatiguent. Finalement, le monstre les capture. Mais les apparences sont trompeuses.